Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de scorpiWar

4 participants

Aller en bas

Candidature de scorpiWar Empty Candidature de scorpiWar

Message par scorpiWar Lun 27 Juin - 11:32

Avant tout je vais répondre aux questions nécessaires : Mon pseudonyme vient de scorpi (que j'utilise sur beaucoup de jeu) et War (début d'un jeu de guerre ou j'ai trouvé le lien pour after end) et non je n'ai pas déjà joué et je n'ai pas non plus de vengeance a accomplir .
Pourrais-je venir dans votre alliance je vous aiderait du mieux que je peux .
Ho et j'écris bien juste parce qu'il est demandé de ne pas faire de sms .

scorpiWar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de scorpiWar Empty Re: Candidature de scorpiWar

Message par Parano Lun 27 Juin - 13:26

YOP ScorpiWar!
Avant que je vote, quelques questions...

Es-tu plutot pacifiste ou guerrier?

Sais-tu qu'actuellement nous sommes en "guerre" si je puis dire? Ce n'est pas dans ton niveau actuel mais il est toujours bon de savoir.

Vas-tu participer activement à la vie de l'alliance? (elle ne bouge pas beaucoup beaucoup ici, et ca ne nous ferais pas de mal)

Tu devras epauler 2 autres membres, Blind3000, et sociala, et coordonner tes actions avec, ca ne te dérange pas?

Tu vie ou en normandie?lol
Parano
Parano
Psychopathe

Messages : 223
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

https://armadaae.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de scorpiWar Empty Re: Candidature de scorpiWar

Message par Fretal83 Lun 27 Juin - 19:56

salut scorpiwar

Malgré le fait que j'ai déjà voté favorablement à ton entrée dans l'alliance, j'aimerai savoir si tu compte venir très régulièrement (tous les jours), régulièrement, une fois de temps en temps, quelquefois, ou pas du tout sur afterend et bien sûr également sur le forum de l'alliance.
Bref vas tu t'impliquer ou non ? Nous avons eu beaucoup de personnes étant très motivées, promettant monts et merveilles et puis une fois acceptées dans l'alliance elles disparaissaient totalement de la circulation et devenait un boulet pour toute l'alliance. Ces personnes là sont aujourd'hui automatiquement exclues de l'alliance, nous n'en avons pas besoin.
Ce que nous voulons c'est quelqu'un de présent s'impliquant dans l'alliance, participant aux discutions et aux prises de décisions, étant prêt à aider les autres membres de l'alliance dans les coups durs (et inversement...)
Autre précision: ton inscription sur notre forum est obligatoire !

Voilà j'ai dit ce que je voulais dire, si tu penses réunir toutes ces conditions, alors bienvenue dans notre belle alliance, tu ne le regretteras pas. Nous avons des tutoriaux te permettant de comprendre le fonctionnement d'afterend et d'évoluer plus vite et mieux.

A bientôt je l'espère au sein de l'Armada

fretal
Fretal83
Fretal83
Ténébreux

Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 52
Localisation : LA SEYNE SUR MER (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de scorpiWar Empty Re: Candidature de scorpiWar

Message par glin Mar 28 Juin - 8:44

rien à ajouter ...

Si ... bon jeu et à bientôt
glin
glin
Fou allié

Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 66
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de scorpiWar Empty Re: Candidature de scorpiWar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum