Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.41 € 109.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE

CANDIDATURE Empty CANDIDATURE

Message par souho le Mer 20 Juil - 12:17

salut je me nomme souho j aimerai faire partir de votre alliance pour mieux apprendre le jeux de groupe et aussi récupérer mon village morokro vole par un joueur ce village fut mon compte principale c'est pourquoi j'ai la haine contre ce joueur ;mais je ne suis pas la pour me venge je veux vous montrez mon talent de guerrier car jai de l’expérience:
build and fight CANDIDATURE 1023907326 ;ellas war : CANDIDATURE 3861441884 ;world of shinobi etc... sont les jeux qui mon donné de l’expérience;Voila c'etait moi.

souho

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Parano le Jeu 21 Juil - 0:29

bien cher souho. Bienvenue au seins de l'Armada. Moi et mes alliés allons te poser tout un tas de questions pour commencer.
Est-ce ton premier compte sur AE? Si non, explique nous tes antécédents.
Qui a volé ton village?
Es tu pret à passer au moins une fois par semaine sur le forum? Nous faisons un peu la gueguerre à certains membres qui finirons dehors. Nous voulons une certaine entité au groupe.
Comment joues tu? Agressif ou pacifiste?
Pourquoi l'Armada et pas une autre alliance?
Comment trouves tu la déco du forum? (ca c'est pour moi perso lol)
Parano
Parano
Psychopathe

https://armadaae.editboard.com

Message par souho le Jeu 21 Juil - 12:32

Bien pour les question car maintenant les espions sont nombreux ,pour commence je doit vous dire que c'est pas mon premier compte sur ae mon premier compte fut fait avec levieu et mon village ce nommait morokro il a ete vole par AC2e et depuis lors j'ai toujours voulu recupere mon village c'est de la que ma haine pour ce membre a grandit je passerais plus d'une fois ur le forum et je laisserai toujour des sujet de discution comme (menee une operation d'infiltration directe sur notre pire ennemis cet a dire q'un membre devra infiltre l'alliance...)je suis pacifiste mais j'ai plein d'idee de guerre a vrai dire dans ma vie sivil etant donne que je suis scout je maine des mission contre d'autre groupe j'ai choisi ce groupe ctout simplement parceque j'avais l'instain comme ci quelque chose me pousai a le faire et pour finir je peux dire que la deco est pas mal mais peut etre meilleure XD. Rolling Eyes

souho

Message par Fretal83 le Dim 24 Juil - 1:33

Salut Souho
Comme tu peux t'en apercevoir, notre forum est desert actuellement ! Tout le monde est en vacances, donc ça va etre dur d'avoir le nombre de voies nécéssaires à ton entrée au sein de notre fabuleuse alliance.
Je vais voir avec Parano ( seul membre avec moi à etre présent ) si il y a une solution, sinon tu devra attendre un peu que tout le monde rentre !
Fretal83
Fretal83
Ténébreux

Message par souho le Dim 24 Juil - 19:33

ok j'ai compris j'espere que vous trouverez une solution avorable a mon cas

souho

Message par souho le Mar 26 Juil - 13:20

vous voyez lenfoirez vien de me prendre mon autre village je suis impuissans sans votre aide

souho

Message par Fretal83 le Mar 26 Juil - 15:05

c'est quoi son nom ??
Fretal83
Fretal83
Ténébreux

Message par souho le Mer 27 Juil - 17:08

son noms est ac2e ses pour koi

souho

Message par Parano le Ven 29 Juil - 1:30

actuellement nous ne pouvons pas t'aider, trop de monnde en vac et on ne sait pas qui est vraimen actif ou non. Dès que nous saurons chez nous à mon avis tu pourras redemander avec nos autres lvl10. Fretal et moi meme sommes trop haut dans les levels.
Par contre tu peux te tourner la forteresse de nalbina qui sont en guerre contre les sphincters (donc ac2e). J'ai déjà eu contact avec hamza de chez eux et il est sympa. À mon avis il pourront t'aider rapidement et serons pour une nouvelle force de frappe avec eux
Parano
Parano
Psychopathe

https://armadaae.editboard.com

Message par souho le Ven 29 Juil - 14:34

ok mais comment il vont me donn'é des resource en argent car je suis a sec et j'espere revenir dans ton alliance quand vous serai pres ok

souho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé