Happy birdsday to you Glin
3 participants
Happy birdsday to you Glin
J O Y E U X A N N I V E R S A I R E G L I N.
Je te souhaite que des bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi ! Et que tu devienne un grand seigneur d'Afterend craint et respecté de tous.
Tiens tu sais quoi, je vais boire une bierre en ton honneur, à la tienne, mon pote !
Je te souhaite que des bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi ! Et que tu devienne un grand seigneur d'Afterend craint et respecté de tous.
Tiens tu sais quoi, je vais boire une bierre en ton honneur, à la tienne, mon pote !
Fretal83- Ténébreux
Re: Happy birdsday to you Glin
Bon anniversaire mon Poulet! un an de plus, une bougie de plus et ptet même une ride avec un peu de chance lool j'en profite car je n'ai pas encore ce léger problème ahahahmouahAHAHAh
J'espère que tu vas avoir le droit à une belle petite soirée avec tout nles être qui te sont cher.
Et comme le dit Fretal, un grand seigneur (bien que tu le soit déjà hein?!)
bisou bisou
J'espère que tu vas avoir le droit à une belle petite soirée avec tout nles être qui te sont cher.
Et comme le dit Fretal, un grand seigneur (bien que tu le soit déjà hein?!)
bisou bisou
Re: Happy birdsday to you Glin
Merci merci mes bons amis. Recevez en retour tous mes bons voeux de réussite dans vos vies respectives (dans et hors AE !!)
Je suis heureux de vous avoir comme amis ... et je vous assure que je n'ai (malgré mon grand âge) AUCUNE RIDE, on me donnerait 30 ans ! si si !
A très bientôt pour de nouvelles zavantures !
Je suis heureux de vous avoir comme amis ... et je vous assure que je n'ai (malgré mon grand âge) AUCUNE RIDE, on me donnerait 30 ans ! si si !
A très bientôt pour de nouvelles zavantures !
glin- Fou allié